WebSocketReceiver

Reçoit des messages WebSocket depuis le serveur WebSocket spécifié.

Produit une entité chaque fois qu'un message est reçu, et place le contenu du message dans l'attribut spécifié. Chaque entité entrante entraîne le WebSocketReceiver à initialiser une connexion au serveur WebSocket spécifié. Le Transformer se bloque pendant qu'il attend de recevoir des messages WebSocket jusqu'à ce que l'hôte distant ferme la connexion.

Notes

Les performances de ce Transformer dépendent de la quantité de mémoire allouée à la machine virtuelle Java (Java VM ou JVM pour Java Virtual  Machine). Les variables d'environnement suivantes vous permettent de spécifier la mémoire disponible pour les plugins Java :

  • FME_JVM_MIN_HEAP_SIZE : Taille initiale du tas pour l'initialisation de la JVM. Si elle n'est pas définie, la valeur par défaut est de 1024K.

Ces variables doivent être définies en multiples de 1024 et supérieures à 1 Mo. Pour indiquer des kilo-octets, des méga-octets ou des giga-octets, ajoutez respectivement k ou K, m ou M, ou g ou G. Par exemple, n'importe laquelle de ces valeurs est acceptable :

6291456

6144k

6m

  • FME_JVM_MAX_HEAP_SIZE : Taille maximale du tas pour l'initialisation de la JVM. Si elle n'est pas définie, la valeur par défaut est de 16384K.

Ces variables doivent être définies en multiples de 1024 et supérieures à 2 Mo. Pour indiquer des kilo-octets, des méga-octets ou des giga-octets, ajoutez respectivement k ou K, m ou M, ou g ou G. Par exemple, n'importe laquelle de ces valeurs est acceptable :

83886080

81920k

80m

Pljrmass

Configuration

Ports en entrée

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments de traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres de traitement. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

FME Community

FME Community est l'endroit où trouver des démos, des tutoriaux, des articles, des FAQ et bien plus encore. Obtenez des réponses à vos questions, apprenez des autres utilisateurs et suggérez, votez et commentez de nouvelles entités.

Voir tous les résultats à propos de ce Transformer sur FME Community.