Comment FME logue les temps de traitement
Différentes situations affectent la façon dont FME enregistre le temps de traitement. Par exemple, votre journal de traitement peut indiquer que FME a mis 0,1 seconde à traiter alors qu'il lui a fallu en réalité 7,0 minutes. La partie temporelle du journal indique l'heure réelle (par exemple, 10 h 40), le temps que FME a passé en traitement et le temps que FME a passé à traiter la commande précédente.
Le temps réel pris peut ne pas correspondre au temps de traitement de FME en raison des appels externes tels que les requêtes de base de données, qui ne peuvent pas être enregistrées par FME. Voir Comment FME enregistre les informations de la base de données.
Étant donné que FME travaille en poussant les entités à travers le traitement sur une base individuelle (et non en groupe), il n'est pas possible de donner des temps exacts pour chaque Transformer. Par conséquent, beaucoup de temps n'est pas enregistré séparément mais est regroupé sous la fonction suivante qui supporte le chronométrage.