Ordre d'écriture
Paramètres du projet > Traitement > Trier les données destination par
Ce paramètre contrôle l'ordre dans lequel les entités sont écrites dans les Writers (données destination) du traitement. FME essaie de ne garder qu'un seul Writer ouvert à la fois et met en cache la sortie vers les autres jusqu'à la fin du traitement. À ce moment-là, il ouvre chaque Writer restant qui a reçu des entités, et transmet les entités de ce Writer depuis le cache au Writer.
Le Writer unique est connu sous le nom de "Writer résident". Cette option sélectionne la manière dont FME choisira le Writer résident.
Si l'option Position dans le navigateur de FME Workbench est sélectionnée, le premier Writer répertorié dans le volet du navigateur est le premier Writer à recevoir des entités. Cette valeur est utile si la sortie d'un Writer est requise avant l'alimentation d'un autre Writer.
Si l'option Première entité écrite est sélectionnée, le rédacteur qui reçoit la première entité reste le premier Writer à recevoir des entités. Cette valeur est utile lorsqu'il n'est pas clair, avant l'exécution, quel Writer recevra les données en premier, et qu'un grand nombre de données peuvent être mises en cache pour un Writer particulier qui n'est pas forcément listé en premier dans le Navigateur.