Player

Lit les entités stockées dans un fichier au format FFS (Feature Store file) et les envoie dans l'espace de travail.

Les fichiers FME Feature Store peuvent être créés à l'aide du Transformer Recorder, du RecorderFactory dans un fichier de contrôle FME ou du Writer FME Feature StoreFME Feature Store Reader/Writer dans le guide FME Readers and Writers.

Les entités d'un fichier FFS sont enregistrées avec une chaîne de type d'entité. Le type d'entité enregistré dépend de la manière dont les entités ont été écrites dans le fichier FFS.

  • Si l'entité provient d'un Recorder, la chaîne sera __RECORDED__, à moins qu'un attribut ne soit spécifié dans le Transformer.
  • . Si les entités ont été créées par le Writer du FFS, la chaîne sera le nom du type d'entité de destination vers lequel les entités ont été acheminées.

Configuration

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments de traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres de traitement. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

FME Community

FME Community est l'endroit où trouver des démos, des tutoriaux, des articles, des FAQ et bien plus encore. Obtenez des réponses à vos questions, apprenez des autres utilisateurs et suggérez, votez et commentez de nouvelles entités.

Voir tous les résultats à propos de ce Transformer sur FME Community.