Transformers FME: 2025.0

Categories
Géométries

MultipleGeometrySetter

Offre la possibilité de mettre en place un agrégat où chaque partie est indépendante des autres, et sa géométrie complètement propre.

Par exemple, si un agrégat entre et qu'il contient deux parties, une ligne et un polygone, il sortira en contenant les mêmes deux parties, mais la différence sera que chaque partie doit maintenant être interprétée comme sa propre géométrie distincte. Par exemple, un Writer de données destination qui prend en charge ce concept peut alors écrire chacune des multiples géométries dans sa propre colonne de géométrie.

A propos des géométries multiples

Configuration

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

Les paramètres du Transformer peuvent être définis en saisissant directement des valeurs, en utilisant des expressions ou en faisant référence à d'autres éléments de l'espace de travail tels que des valeurs d'attributs ou des paramètres utilisateur. Divers éditeurs et menus contextuels sont disponibles pour vous aider. Pour voir ce qui est disponible, cliquez sur à côté du paramètre concerné.

Pour plus d'information, consulter la section Options des Transformers.

Historique

Ce Transformer était précédemment nommé IndividualGeometriesSetter.

FME Community

FME Community dispose d'une mine de connaissances sur FME, avec plus de 20 000 membres actifs dans le monde entier. Obtenez de l'aide sur FME, partagez vos connaissances et entrez en contact avec des utilisateurs du monde entier.

Voir tous les résultats à propos de ce Transformer sur FME Community.

Mots clefs : aggregate individual multiple many "multiple geometry" multigeometry IndividualGeometriesSetter