Transformers basés sur des entités individuelles

Un Transformer basé sur des entités individuelles est un Transformer qui utilise une entité à la fois, isolée de toutes les autres entités.

Voici quelques exemples de Transformers basés sur des entités individuelles :

  • AreaCalculator et LengthCalculator : Ces Transformers effectuent des calculs sur une seule entité à la fois. Le résultat de la mesure d'une entité n'a aucun impact sur la mesure d'une autre.
  • CenterPointReplacer : Chaque calcul de "centre de gravité" (centre géographique) est unique et indépendant des autres entités.
  • 3DForcer : On donne à chaque entité des valeurs Z jusqu'à ses vertex, mais une seule à la fois, et sans affecter les valeurs Z à d'autres entités.

Notes :

  • Les Transformers basés sur les entités n'ont pas toujours besoin de traiter chaque entité de la même manière. L'utilisation d'attributs pour les valeurs des paramètres signifie que le processus peut varier en fonction de l'attribut - par exemple, l'utilisation d'une valeur d'attribut dans le paramètre d'élévation 3DForcer.
  • Agrégats : chaque agrégat est considéré comme une entité unique ; par exemple l'évaluation de l'aire d'une entité multi-polygonale renvoie une valeur unique, pas la valeur de chaque composant de l'agrégat.

Voir aussi :

A propos des Transformers basés sur des groupes d'entités

Hasklig-Bold.ttf

Hasklig-BoldIt.ttf

Hasklig-Regular.ttf

OpenSans-Bold.ttf

OpenSans-BoldItalic.ttf

OpenSans-Italic.ttf

OpenSans-Regular.ttf

SourceSansPro-Bold.ttf

SourceSansPro-BoldItalic.ttf

SourceSansPro-Italic.ttf

SourceSansPro-Regular.ttf