AngularityCalculator

Calcule "l'angularité" d'une entité linéaire ou de surface. L'angularité indique le degré de courbure d'une entité. Plus la valeur est élevée, plus sa géométrie est courbée.

Une valeur de 0 indique que la géométrie est une ligne droite. Ce mode fonctionne sur les géométries linéaires et polygonales, et toutes les autres géométries recevront une valeur de 0.

Le calcul de cette propriété utilise l'angle entre les segments et, par conséquent, les entités linéaires et polygonales doivent avoir plus d'un segment pour recevoir une valeur non nulle. Les arcs sont transformés en lignes avant de déterminer cette valeur. La valeur réelle est la somme des angles entre les segments divisée par la longueur totale des segments.

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres

Nom de l'attribut en sortie

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments du traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres d'espace de travail. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

FME Community

FME Community iest l'endroit où trouver des démos, des tutoriaux, des articles, des FAQ et bien plus encore. Obtenez des réponses à vos questions, apprenez des autres utilisateurs et suggérez, votez et commentez de nouvelles entités.

Rechercher des exemples et informations à propos de ce Transformer dans FME Community.

 

Mots clefs : sinueux sinuosité

Hasklig-Bold.ttf

Hasklig-BoldIt.ttf

Hasklig-Regular.ttf

OpenSans-Bold.ttf

OpenSans-BoldItalic.ttf

OpenSans-Italic.ttf

OpenSans-Regular.ttf

SourceSansPro-Bold.ttf

SourceSansPro-BoldItalic.ttf

SourceSansPro-Italic.ttf

SourceSansPro-Regular.ttf