AppearanceExtractor

Extrait le style d’apparence des faces avant et/ou faces arrière de géométrie.

L’entité en sortie qui stocke le style peut être soit une entité avec seulement des attributs soit une entité raster avec des attributs. Cela dépend de la présence ou non d'une texture sur le côté de la surface.Il ressort par le port Appearance.

Si une géométrie n'a pas d'apparences extraites parce que la XQuery de la géométrie ne correspond à aucune de ses parties, l'entité sera sortie par le port Unmatched.

Si une géométrie n'a pas d'apparences extraites parce qu'elle n'en avait pas à extraire, l'entité sera sortie par le port <Rejected>, avec un code de rejet ajouté de MISSING_GEOMETRY_APPEARANCE.

Pour plus d'information sur les apparences dans FME, consulter la section Apparence.

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres

Sélection de parties de géométries

Général

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments du traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres d'espace de travail. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

FME Community

FME Community iest l'endroit où trouver des démos, des tutoriaux, des articles, des FAQ et bien plus encore. Obtenez des réponses à vos questions, apprenez des autres utilisateurs et suggérez, votez et commentez de nouvelles entités.

Rechercher des exemples et informations à propos de ce Transformer dans FME Community.

Hasklig-Bold.ttf

Hasklig-BoldIt.ttf

Hasklig-Regular.ttf

OpenSans-Bold.ttf

OpenSans-BoldItalic.ttf

OpenSans-Italic.ttf

OpenSans-Regular.ttf

SourceSansPro-Bold.ttf

SourceSansPro-BoldItalic.ttf

SourceSansPro-Italic.ttf

SourceSansPro-Regular.ttf