FeatureReader

Lit les entités à partir de n'importe quel format supporté par FME. Une lecture complète est effectuée pour chaque entité qui entre dans le port Initiator. Les entités résultant de la lecture sont produites soit par des ports de sortie nommés, soit par le port de sortie générique.

Les entités lues peuvent être limitées en spécifiant une clause WHERE ou un filtre spatial pour les formats qui les prennent en charge. La plupart des paramètres et des contraintes du Reader peuvent être configurés dynamiquement à partir des valeurs d'attributs des entités d'entrée.

En outre, une entité de schéma représentant la définition du type de caractéristique est produite pour chaque type de caractéristique rencontré. Les caractéristiques du schéma peuvent être utilisées pour configurer les définitions de type d'entité pour l'écriture dynamique.

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres - Lecture

Données source (Reader)

Spécifier le format et l’emplacement des données à interroger, incluant d’éventuels paramètres.

Contraintes

Entités Schéma/Données

Activer le cache

Paramètres - Sortie

Ports de sortie

Les ports de sortie peuvent être générés en option pour tous les types d'entités disponibles à la lecture ou pour un sous-ensemble de ceux-ci. Les entités qui n'ont pas de port de sortie généré sortiront par le port de sortie générique. Pour que des ports de sortie soient générés, le Reader doit être entièrement spécifié et accessible.

Gestion des attributs et de la géométrie

Port <Generic>

Exemples

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments du traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres d'espace de travail. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

 

FME Community

FME Community iest l'endroit où trouver des démos, des tutoriaux, des articles, des FAQ et bien plus encore. Obtenez des réponses à vos questions, apprenez des autres utilisateurs et suggérez, votez et commentez de nouvelles entités.

Rechercher des exemples et informations à propos de ce Transformer dans FME Community.

Mots clefs : query Querier OracleQuerier RasterReader

Hasklig-Bold.ttf

Hasklig-BoldIt.ttf

Hasklig-Regular.ttf

OpenSans-Bold.ttf

OpenSans-BoldItalic.ttf

OpenSans-Italic.ttf

OpenSans-Regular.ttf

SourceSansPro-Bold.ttf

SourceSansPro-BoldItalic.ttf

SourceSansPro-Italic.ttf

SourceSansPro-Regular.ttf