LabelPointReplacer

Remplace la géométrie de l'entité par une annotation.

Le point d'insertion du texte est garanti à l'intérieur (dans le cas de polygones) ou sur (lignes et points) l'objet original. Notez que puisque le texte peut être plus grand qu'une entité entrante surfacique, les limites de l'étiquette peuvent dépasser les limites du polygone.

  • Si l'entité est de type ponctuel, elle est simplement convertie en annotation à la même position.
  • Si elle est de type linéaire, elle est convertie en annotation ayant un point d'insertion au milieu de la ligne et un angle de rotation parallèle à la ligne.
  • Si elle est de type surfacique, le point d'insertion est situé à l'intérieur de l'entité et en dehors des trous éventuels (centroïde).

Exemples

Configuration

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments du traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres d'espace de travail. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

Notes

Pour générer un point qui sera utilisé comme centre de gravité d'un polygone, utiliser CenterPointReplacer. Cela vous évite d'avoir à gérer un objet texte.

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Mots clefs : LabelPointCreator TextReplacer

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