TransporterReceiver

Fournit un mécanisme pour envoyer des entités vers un autre espace de travail FME exécuté dans un autre process et qui peut être situé sur la même machine ou sur une autre.

Pour transporter des données d'un processus FME à un autre : utiliser le Transformer TransporterSender dans le projet source pour envoyer les données au TransporterReceiver dans le projet FME de destination.

Note: Utilisé en complément de TransporterSender.

Notes

  • Voici les règles permettant de définir un flux d'entités entre deux projets FME utilisant les Transformers TransporterReceiver et TransporterSender :

    • L'un des traitements est désigné comme l'"établissement" du flux de transport. S'il y a plusieurs flux de transport entre les espaces de travail, un espace de travail doit être l'établissement de tous les flux, et l'autre se connectera à ces flux de transport. Ceci indépendamment du fait que les transporteurs individuels envoient ou reçoivent des données.
    • Le traitement qui s'établit doit être lancé avant le traitement qui se connecte. Un transporteur ne peut pas se connecter avec succès à un flux de transport qui n'est pas déjà établi.
    • Pour chaque bande de communication, un port différent doit être utilisé pour chaque serveur.
    • Il n'y a pas de limite au nombre de Transporteurs utilisés dans un projet.
    • Supports IPv6.

Configuration

Ports en entrée

Ce Transformer n'a pas de port d'entrée.

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments du traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres d'espace de travail. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

FME Community

FME Community iest l'endroit où trouver des démos, des tutoriaux, des articles, des FAQ et bien plus encore. Obtenez des réponses à vos questions, apprenez des autres utilisateurs et suggérez, votez et commentez de nouvelles entités.

Rechercher des exemples et informations à propos de ce Transformer dans FME Community.

Hasklig-Bold.ttf

Hasklig-BoldIt.ttf

Hasklig-Regular.ttf

OpenSans-Bold.ttf

OpenSans-BoldItalic.ttf

OpenSans-Italic.ttf

OpenSans-Regular.ttf

SourceSansPro-Bold.ttf

SourceSansPro-BoldItalic.ttf

SourceSansPro-Italic.ttf

SourceSansPro-Regular.ttf