TweetStreamer

Se connecte à un flux Twitter™ et produit une nouvelle entité pour chaque tweet. Le Transformer permet aux utilisateurs de configurer un filtre, de sorte que les entités de sortie ne contiennent que les tweets contenant certains mots-clés, les tweets qui sont géolocalisés avec un emplacement particulier, et/ou les tweets qui sont écrits dans des langues particulières.

Un flux Twitter est une connexion HTTP qui ne se ferme jamais, donc, sauf en cas d'erreur, tout espace de travail contenant ce Transformer ne se terminera pas de lui-même. Le Transformer continuera à produire des entités jusqu'à ce que l'espace de travail soit fermé par l'utilisateur. Ainsi, les auteurs d'espaces de travail DOIVENT s'assurer que les entités produites par le TweetStreamer n'entrent pas dans des Transformers bloquants.

Au moins une entité doit entrer dans le Transformer pour pouvoir lancer le flux. Une fois que toutes les entités d'entrée sont arrivées, le Transformer ouvre une connexion à l'API de streaming de Twitter et commence à produire des entités. En fonction des filtres définis dans les paramètres du Transformer, la sortie du Transformer peut ne pas être continue. Il peut y avoir des périodes pendant lesquelles aucun tweet ne correspond aux filtres. Ceci est particulièrement vrai lors du filtrage par langue et par géométrie.

Si aucun mot-clé ou filtre géométrique n'est fourni, le Transformer se connectera à un flux d'échantillons. Ce flux fournit un échantillon aléatoire de tweets à mesure qu'ils sont créés. Il est possible de filtrer ce flux par langue.

Notez qu'un nombre limité de connexions de streaming est autorisé par utilisateur. Si trop de connexions simultanées sont tentées avec les mêmes informations d'identification de l'utilisateur, une ou plusieurs des connexions seront interrompues.

Configuration

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments du traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres d'espace de travail. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

FME Community

FME Community iest l'endroit où trouver des démos, des tutoriaux, des articles, des FAQ et bien plus encore. Obtenez des réponses à vos questions, apprenez des autres utilisateurs et suggérez, votez et commentez de nouvelles entités.

Rechercher des exemples et informations à propos de ce Transformer dans FME Community.

Hasklig-Bold.ttf

Hasklig-BoldIt.ttf

Hasklig-Regular.ttf

OpenSans-Bold.ttf

OpenSans-BoldItalic.ttf

OpenSans-Italic.ttf

OpenSans-Regular.ttf

SourceSansPro-Bold.ttf

SourceSansPro-BoldItalic.ttf

SourceSansPro-Italic.ttf

SourceSansPro-Regular.ttf