Nombre maximum d'entités à enregistrer
Paramètres du projet > Log> Nombre max d'entités à loguer
Toute entité enregistrée dans la fenêtre (ou le fichier) d'enregistrement sera également écrite dans un jeu de données d'enregistrement FFS. Ce jeu de données prend le même nom que le fichier journal mais avec "_log" ajouté et une extension FFS.
Ce paramètre détermine le nombre d'entités qui seront écrites dans le log de ce jeu de données.
Il est important de savoir que les plafonds des entités de log appliquent un plafond global aux totaux d'enregistrement accumulés. Par exemple, trois Transformers Logger ont chacun une limite de 10 entités à enregistrer, ce qui donne un maximum théorique de 30 entités. Toutefois, le paramètre "Nombre maximal d'entités à enregistrer" limite le total global ; par exemple, s'il est fixé à 10, il limite le maximum théorique de 30 à 10.
Vous devez également noter que ces paramètres affectent non seulement les entités enregistrées manuellement - en utilisant le Logger par exemple - mais également les entités enregistrées pour une autre raison. Par exemple, les entités textuelles rejetées par AreaBuilder sont enregistrées de cette manière, et leur enregistrement est affecté par ces limites d'enregistrement.
To control the default setting of this parameter for all traitements, see Traitement par défaut.