Transformers FME: 2025.0

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RasterReplacer

AttributeFileWriter

Écrit le contenu de l'attribut spécifié vers un fichier.

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Cas d'utilisation courants

  • Écriture de fichiers en cours de traitement contenant la valeur d'un attribut.
  • Remplacer un Writer par le contenu d'un attribut
  • Écriture d'images ayant été stockées en attribut blob
  • Écriture de système de coordonnées dans un fichier
  • Écriture de liste de valeurs d'attributs

Comment fonctionne-t-il ?

AttributeFileWriter reçoit n'importe quel type d'entités et écrit le contenu (valeur) d'un attribut spécifié dans un fichier externe.

Un nom de fichier cible et un type d'encodage doivent être spécifiés. Les noms de fichiers peuvent être fournis explicitement ou par valeur d'attribut, expression, paramètre publié ou valeur conditionnelle. Si un fichier cible existe déjà, il peut être écrasé ou complété.

La valeur de l'attribut et le fichier cible peuvent être de type texte ou binaire. Une variété de choix d'encodage est disponible pour les fichiers texte. Les fichiers binaires doivent être désignés comme Binary (fme-binary), car le Transformer les écrit tels quels et préservera simplement le contenu de l'attribut comme un Blob.

Exemples

Notes

  • Lors de l'écriture de fichiers binaires, s'assurer que l'encodage du fichier cible est de type binaire (fme-binary)
  • Les noms de chemin complets peuvent être créés à partir de valeurs d'attributs existantes en utilisant l'éditeur de texte pour créer une expression.
  • Les encodages les plus communs sont Windows Latin-1 (windows-1252) et Unicode 8-bit (utf-8).
  • Si vous ne savez pas quel est l'encodage utilisé par l'attribut, la fenêtre d'information sur les entités dans FME Data Inspector vous aidera souvent.

Configuration

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

Les paramètres du Transformer peuvent être définis en saisissant directement des valeurs, en utilisant des expressions ou en faisant référence à d'autres éléments de l'espace de travail tels que des valeurs d'attributs ou des paramètres utilisateur. Divers éditeurs et menus contextuels sont disponibles pour vous aider. Pour voir ce qui est disponible, cliquez sur à côté du paramètre concerné.

Pour plus d'information, consulter la section Options des Transformers.

Références

Comportement

Basé sur des entités

Stockage des entités

Non

Dépendances Aucun
Alias  
Historique  

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