Transformers FME: 2025.0

Categories
3D

3D

Coordonnées

SecondOrderConformer

Effectue une transformation conforme de second ordre sur la géométrie de l'entité. En fonction de la géométrie d'entrée, une transformation 2D ou 3D est effectuée.

Les entités transformées ressortent par le port Transformed.

Cette transformation est non-linéaire. Ainsi, pour maintenir l'intégrité des données, nous n'effectuons des transformations que sur les points définissant les géométries. Par exemple, un polygone quadrilatéral à 4 points restera un polygone à 4 points après transformation, même si une transformation pure convertirait ses lignes en courbes. Si des approximations de courbes à partir de lignes sont souhaitées, utilisez un Densifier avant ce Transformer.

En raison de la nature non linéaire de la transformation, les vraies géométries 3D (telles que Box et EnclosedSurface) ne sont pas supportées par ce Transformer. Toutes les géométries true-3D sont passées au port Invalid.

Configuration

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

Les paramètres du Transformer peuvent être définis en saisissant directement des valeurs, en utilisant des expressions ou en faisant référence à d'autres éléments de l'espace de travail tels que des valeurs d'attributs ou des paramètres utilisateur. Divers éditeurs et menus contextuels sont disponibles pour vous aider. Pour voir ce qui est disponible, cliquez sur à côté du paramètre concerné.

Pour plus d'information, consulter la section Options des Transformers.

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