Utiliser les Junctions
Les Junctions sont un outil utile pour gérer les connexions lorsque vous construisez et organisez un traitement. Par exemple, vous avez cinq Transformers Creator que vous voulez relier avant de construire le reste du traitement. Vous pouvez créer une Junction dans le traitement qui les réunit.
Les Junctions sont aussi utiles à un point de départ lors Exécuter et inspecter une partie de Traitement.
Pour insérer une jonction à l'aide de l'ajout rapide, commencez à taper "Junction" dans un endroit vide du canevas, et sélectionnez "Jonction" lorsqu'elle apparaît. Les Junctions ressemblent à ceci lorsque vous les ajoutez :
Connectez les éléments de votre traitement à la jonction tel que vous le feriez normalement.
Insérer des Junctions
Vous pouvez insérer une Junction à un endroit précis dans un traitement. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un port d'entrée, un port de sortie ou un connecteur, puis sélectionnez Insérer une Junction.
Désactiver les Junctions
Vous pouvez désactiver une Junction, ce qui désactive toutes les connexions qui l'alimentent. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une Junction et sélectionnez Désactiver . La connexion devient gris clair. Pour l'activer, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Activer.
Rechercher des Junctions
Si vous avec un traitement imposant et devez repérer les Junctions, utilisez la rechercher pour "junction" dans la Recherche de Traitement.