Emprunter une licence flottante

Si votre entreprise possède une licence flottante et qu'elle autorise cette option, vous pouvez emprunter une licence pour une utilisation hors connexion.

Une configuration de licence fixe ne vous permet pas d'emprunter une licence. En plus d'une licence flottante, vous avez besoin d'un serveur de licences flottantes avec les capacités d'emprunt de licences activées.

Notez que l'emprunt de licences nécessite la version LMTOOLS 11.8 ou plus récente.

Si une licence est disponible, vous pouvez l'emprunter et exécuter FME pour la période maximale, telle que spécifiée dans votre fichier de licence, sur un ordinateur qui ne sera pas connecté au serveur de licence. La période par défaut est de 30 jours.

Si une période de licence différente de celle par défaut est nécessaire, demandez à votre administrateur système de nous contacter à codes@safe.com.

Lorsque la période d'emprunt expire, la licence expire également. Après la date d'expiration, la licence devient automatiquement disponible pour que d'autres utilisateurs puissent l'emprunter.

Vous n'êtes pas obligé de renvoyer la licence après une date d'expiration ; toutefois, vous pouvez choisir de renvoyer une licence de manière anticipée. Voir Restituer la licence.

Emprunter une licence flottante

  1. Se connecter à un serveur de licences flottantes.
  2. Déterminer les termes d'une licence.

Pour restituer une licence empruntée

Hasklig-Bold.ttf

Hasklig-BoldIt.ttf

Hasklig-Regular.ttf

OpenSans-Bold.ttf

OpenSans-BoldItalic.ttf

OpenSans-Italic.ttf

OpenSans-Regular.ttf

SourceSansPro-Bold.ttf

SourceSansPro-BoldItalic.ttf

SourceSansPro-Italic.ttf

SourceSansPro-Regular.ttf