2DEllipseReplacer

Remplace ou crée la géométrie de l'entité par une ellipse 2D définie dans les paramètres pour le point central, les axes et la rotation.

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Cas d'utilisation courants

  • Création d'une géométrie d'ellipse ou de cercle à partir de valeurs d'attributs ou de paramètres publiés

  • Remplacement de la géométrie ponctuelle par des ellipses ou des cercles définis par des valeurs

Comment fonctionne-t-il ?

2DEllipseReplacer reçoit des entités de tout type et remplace leur géométrie par des ellipses telles que définies dans les paramètres.

Les paramètres décrivent une ellipse en tant qu'arc fermé par point central de la manière suivante :

  • Coordonnées des Centre X et Y

  • Grand axe et Axe secondaire en unités terrain.

  • Rotation en degrés

  • Un balayge présumé de 360 degrés.

Les valeurs peuvent être saisies ou fournies par le biais de valeurs d'attributs, d'expressions ou de paramètres publiés.

Si l'entité a une géométrie de point ou d'ellipse, et que Centre X et Y sont laissés vides, les coordonnées de la géométrie existante de l'entité seront utilisées. Si l'entité n'a pas de géométrie ou une géométrie autre qu'un point ou une ellipse, l'entité est rejetée.

Pour plus d'informations sur les géométries, voir Ellipse.

Exemples

Notes

  • Pour créer des cercles autour d'entités ponctuelles, considérez utiliser un Bufferer.

Création et modification d'arcs, de cercles et d'ellipses

Ces Transformers fonctionnent avec les arcs de différentes manières.

Configuration

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

À l'aide d'un ensemble d'options de menu, les paramètres du Transformer peuvent être attribués en faisant référence à d'autres éléments de traitement. Des fonctions plus avancées, telles qu'un éditeur avancé et un éditeur arithmétique, sont également disponibles dans certains Transformers. Pour accéder à un menu de ces options, cliquez sur à côté du paramètre applicable. Pour plus d'informations, voir Options de menus et paramètres de Transformer.

Définir les valeurs

Il existe plusieurs façons de définir une valeur à utiliser dans un Transformer. La plus simple est de simplement taper une valeur ou une chaîne de caractères, qui peut inclure des fonctions de différents types comme des références d'attributs, des fonctions mathématiques et de chaînes de caractères, et des paramètres de traitement. Il existe un certain nombre d'outils et de raccourcis qui peuvent aider à construire des valeurs, généralement disponibles dans le menu contextuel déroulant adjacent au champ de valeur.

Options - Tables

Les Transformers avec des paramètres de style table possèdent des outils additionnels pour remplir et manipuler des valeurs.

Références

Comportement

Basé sur des entités

Stockage des entités

Non

Dépendances Aucun
Alias  
Historique  

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