Transformers FME: 2025.0

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2DBoxReplacer

Remplace la géométrie de l'entité par une boîte 2D définie par les valeurs x et y minimales et maximales spécifiées.

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Cas d'utilisation courants

  • Créer des enveloppes de recherche

  • Créer des limites d'emporte-pièce

Comment fonctionne-t-il ?

2DBoxReplacer reçoit des entités de tout type et remplace leur géométrie par des boîtes 2D comme spécifié dans les paramètres.

Les paramètres décrivent une géométrie rectangulaire avec des valeurs x et y minimales et maximales, représentant les coins inférieur gauche et supérieur droit de la boîte, dans les unités terrain du système de coordonnées de l'entité.

Les valeurs peuvent être saisies directement ou fournies par l'intermédiaire d'attributs, de paramètres ou d'expressions.

Exemples

Notes

Création et modification de boîtes et de rectangles

Créer une géométrie rectangulaire est une tâche courante. Ces Transformers y parviennent de différentes manières.

Configuration

Ports en entrée

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

Les paramètres du Transformer peuvent être définis en saisissant directement des valeurs, en utilisant des expressions ou en faisant référence à d'autres éléments de l'espace de travail tels que des valeurs d'attributs ou des paramètres utilisateur. Divers éditeurs et menus contextuels sont disponibles pour vous aider. Pour voir ce qui est disponible, cliquez sur à côté du paramètre concerné.

Pour plus d'information, consulter la section Options des Transformers.

Références

Comportement

Basé sur des entités

Stockage des entités

Non

Dépendances Aucun
Alias  
Historique  

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