Transformers FME: 2025.0

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BoundingBoxReplacer

Remplace la géométrie de l'entité par un rectangle ou un cube qui couvre l'étendue de l'entité.

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Cas d'utilisation courants

  • Déterminer l'étendue d'entités individuelles

Comment fonctionne-t-il ?

BoundingBoxReplacer reçoit des entités avec n'importe quel type de géométrie et remplace individuellement leur géométrie par l'un des éléments suivants :

  • 2D Bounding Box - le rectangle englobant minimal, dont les côtés sont parallèles aux axes x et y.

  • 2D Oriented Bounding Box - tourné pour s'adapter le plus étroitement possible à l'entité tout en restant un rectangle.

  • 3D Bounding Cube - le cube englobant minimum pour les entités 3D, y compris les nuages de points. Le cube est aligné sur les axes.

La demande de rectangles englobants 2D pour des entités 3D produit des empreintes. La demande d'un cube englobant 3D pour une entité 2D produit un rectangle 2D.

Si un rectangle ou un cube englobant en sortie a une surface nulle (si l'entité d'entrée est un point unique ou une ligne verticale, par exemple), il deviendra un point ou une ligne, selon le cas.

Les attributs des entités sont conservés.

Exemples

Notes

Création et modification de boîtes et de rectangles

Créer une géométrie rectangulaire est une tâche courante. Ces Transformers y parviennent de différentes manières.

Configuration

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

Les paramètres du Transformer peuvent être définis en saisissant directement des valeurs, en utilisant des expressions ou en faisant référence à d'autres éléments de l'espace de travail tels que des valeurs d'attributs ou des paramètres utilisateur. Divers éditeurs et menus contextuels sont disponibles pour vous aider. Pour voir ce qui est disponible, cliquez sur à côté du paramètre concerné.

Pour plus d'information, consulter la section Options des Transformers.

Références

Comportement

Basé sur des entités

Stockage des entités

Non

Dépendances Aucun
Alias  
Historique  

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