Transformers FME: 2025.0

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Coordonnées
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CoordinateSystemSetter

Définit le système de coordonnées des entités sans modifier la géométrie et les coordonnées.

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Cas d'utilisation courants

  • Ajouter des systèmes de coordonnées locales manquants
  • Ajout de systèmes de coordonnées locales lorsque le format d'origine des entités ne les prend pas en charge.
  • Suppression de systèmes de coordonnées incorrectes ou inutiles

Comment fonctionne-t-il ?

CoordinateSystemSetter reçoit une entité quelconque et lui attribue un système de coordonnées spécifié par l'utilisateur. Aucune géométrie n'est modifiée, et les données ne sont pas reprojetées.

Le système de coordonnées peut être entré explicitement ou être défini via une valeur d'attribut, un paramètre utilisateur ou une valeur conditionnelle.

Si un système de coordonnées est déjà attribué à une entité, il est écrasé.

Exemples

Notes

  • Si le système de coordonnées n'est pas connu, ce Transformer ne peut pas être utilisé pour le déterminer. Vous devrez évaluer les unités et les étendues des coordonnées pour essayer de le déterminer manuellement.
  • De même, FME n'effectuera pas de contrôle pour s'assurer que le système de coordonnées sélectionné est approprié aux données.
  • Vous n'avez pas besoin de l'utiliser pour marquer les entités avant de les reprojeter, tant que la reprojection est effectuée par un Transformer. Définissez le système de coordonnées dans le paramètre Système de coordonnées source du Transformer de reprojection choisi.

Travailler avec les Transformers Systèmes de coordonnées

FME supporte de manière inhérente les transformations et les reprojections de systèmes de coordonnées.

Configuration

Ports d'entrée

Ports de sortie

Paramètres

Éditer les paramètres des Transformers

Les paramètres du Transformer peuvent être définis en saisissant directement des valeurs, en utilisant des expressions ou en faisant référence à d'autres éléments de l'espace de travail tels que des valeurs d'attributs ou des paramètres utilisateur. Divers éditeurs et menus contextuels sont disponibles pour vous aider. Pour voir ce qui est disponible, cliquez sur à côté du paramètre concerné.

Pour plus d'information, consulter la section Options des Transformers.

Références

Comportement

Basé sur des entités

Stockage des entités

Non

Dépendances Aucun
Alias  
Historique  

FME Community

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